Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

  • Montre Altiplano

    Ni tout à fait un mouvement, ni tout à fait un boîtier, ou plutôt les deux à la fois : voici la montre Altiplano 38 mm 900P, garde temps mécanique extra-plat au concept de construction révolutionnaire. Fusionnant mouvement à remontage manuel et habillage, elle est conçue comme un tout pour signer le record mondial de finesse, avec seulement 3.65 mm d’épaisseur. Couronnant plus d’un demi-siècle de virtuosité dans le domaine de l’extra-plat où Piaget règne en maître, cette montre de luxe traduit toute l’excellence des deux Manufactures intégrées de la Maison, là où les métiers des horlogers, constructeurs de boîte et designers se confondent pour donner vie à ce chef-d’œuvre de fiabilité et de précision. Reste que le secret de cette finesse extrême tient dans la conception même du boîtier, dont le fond sert également de platine. Fusionnant calibre et boîtier, celle-ci a été usinée à même le fond pour accueillir les éléments mécaniques. Une architecture des plus complexes, qui a induit une construction inversée du mouvement, avec des ponts montés côté cadran, dans une démarche qui se veut également esthétique, puisqu’ils deviennent ainsi visibles. Pour gagner encore de précieux millimètres, l’ensemble du mécanisme et de l’aiguillage tient dans l’épaisseur du balancier, avec pour corollaire un affichage décentré des heures et des minutes, en parfaite adéquation avec les codes emblématiques de la ligne Altiplano. Des codes encore sublimés par le train de rouage révélé au regard, invitant le porteur de cette montre de luxe à plonger au cœur de cette mécanique tout en finesse et en technicité. Composant avec cet espace éminemment réduit, Piaget a imaginé un barillet suspendu, tenu par un seul pont côté cadran, contrairement aux barillets classiques qui sont également fixés côté platine. Un dispositif rare, qui ne prétérite en rien les prouesses du mécanisme, puisque la montre extra-plate Altiplano 38 mm 900P dispose d’une généreuse réserve de marche d’environ 48 heures !

  • Montre extra-plate, mécanique, or blanc, diamants

    Type de montre:
    Montre
    Métal:
    Or blanc
    Poids du métal (g):
    30,86
    Type de bracelet:
    Alligator
    Couleur du bracelet:
    Noir
    Boucle de bracelet:
    Boucle ardillon
    Forme du boîtier:
    Ronde
    Diamètre de la boîte:
    38 mm
    Épaisseur de la boîte:
    3,65 mm
    Couleur du cadran:
    Gris
    Finition cadran:
    Serti
    Index:
    Bâtons
    Étanchéité:
    02 ATM
    Mouvement:
    Mécanique à remontage manuel
    Pierres précieuses:
    Diamant

    * Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

  • Mouvement 900P

    Type:
    Mécanique à remontage manuel
    Forme:
    Ronde
    Fonctions:
    Heures et minutes décentrées à 10h
    Caractéristiques techniques:
    Raquetterie dédiée avec le "P" Piaget en signature
    Réserve de marche (en heures):
    48
    Fréquence (vph):
    21 600
    Fréquence (Hz):
    3
    Diamètre (mm):
    38
    Nombre de rubis:
    20
    Épaisseur (mm):
    3.65
    Nombre de composants:
    145
    Finitions:
    Ponts anglés, Fond satiné circulaire, Ponts satinés soleil, Roues cerclées ou satinées soleil
  • Entretien quotidien et services