Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

  • Montre Extremely Lady

    Cette montre de luxe chic et audacieuse exprime l’imagination indomptable de Piaget. Elle perpétue la tradition de la Maison et sa maîtrise du travail de l’or blanc, qui s’incarne dans la beauté de son bracelet délicatement façonné. Élégante finition de gravure à la main, le décor « palace » offre un effet presque iridescent, comme un ruban de soie sauvage qui enlace à merveille le galbe du poignet. Inspiré par les méthodes pratiquées en Haute Couture, c’est au revers du bracelet que la virtuosité technique est révélée. La multitude de maillons assemblés créent un effet d’une grande finesse, où chaque pièce est travaillée avec précision, pour former un « tissu » d’or d’une légèreté incomparable. Le bracelet est ajusté directement sur le boîtier pour ne former qu’un seul élément. La dimension de cette montre joaillière s’exprime avec délicatesse sur le cadran ovale argenté, d’une pureté absolue, rehaussé par un sertissage sensuel sur la lunette. L’or blanc et les diamants illuminent le poignet de mille éclats. Un chef d'œuvre disponible dans les boutiques Piaget exclusivement.

  • Montre en or blanc, diamants

    Type de montre:
    Montre
    Métal:
    Or blanc
    Poids du métal (g):
    77,96
    Type de bracelet:
    Or
    Boucle de bracelet:
    Fermoir intégré
    Forme du boîtier:
    Ovale
    Dimensions de la boîte:
    27 x 22 mm
    Épaisseur de la boîte:
    6,8 mm
    Couleur du cadran:
    Argenté
    Étanchéité:
    03 ATM
    Mouvement:
    Quartz
    Pierres précieuses:
    Diamant

    * Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

  • Entretien quotidien et services