360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    La Maison Piaget

    La Maison Piaget

    Partenariat avec la HEAD – Prix Jeunes Talents Piaget 2017

    Pour la cinquième année, Piaget et la Haute École d’Art et de Design (HEAD) de Genève poursuivent leur partenariat grâce au Prix Jeunes Talents PIAGET-HEAD. Ce prix récompense la créativité des étudiants du Bachelor et du Master en design horloger, joaillier et d’accessoires de la HEAD, à l’occasion d’un atelier de conception fidèle à l’esprit de Piaget. L’édition 2017 invitait les étudiants à participer à un atelier de design joaillier.

    Piaget récompense les étudiants en design joaillier pour leur travail

    De gauche à droite : Mme Stéphanie Sivrière – directrice du studio de design de joaillerie et d’horlogerie de Piaget, Mme Marija Iva Djordjevic – créatrice joaillerie senior chez Piaget, M. Jean-Pierre Greff – directeur de la HEAD de Genève, Léa Breysse – lauréate de l’atelier de design de joaillerie, M. Philippe Léopold-Metzger – PDG de Piaget, Mme Elizabeth Fischer – responsable de la filière Design bijoux et accessoires de la HEAD, Mme Tiffany Bähler – créatrice de joaillerie et enseignante à la HEAD de Genève.

    Cette cinquième édition a fait appel à la créativité des étudiants dans le cadre d’un atelier de design joaillier dirigé par Tiffany Bähler, créatrice de joaillerie et enseignante à la HEAD de Genève, et Marija Iva Djordjevic, créatrice joaillerie senior chez Piaget. Les étudiants ont eu carte blanche pour concevoir une pièce de joaillerie illustrant l’esprit « Sunny Side of Life » sur le thème « Le soleil Piaget et sa radiance ». La variété des créations présentées témoigne de la vitalité du monde du design en horlogerie et joaillerie, mais aussi de la créativité et de la détermination des jeunes talents de la HEAD de Genève, qui ont répondu présents à l’appel de PIAGET.

    Les lauréats du PRIX JEUNES TALENTS PIAGET en design de joaillerie sont:
    Vainqueur : Léa Breysse avec le projet « Radiance »
    1er accessit : Julia La Mendola avec le projet « Rayos »
    2e accessit : Emilie Heger avec le projet « Crépuscule »

    Léa Breysse s’est vu offrir un stage de 3 mois au sein du studio de création Piaget. 

    Léa Breysse – Radiance

    Le projet récompensé par Piaget et la HEAD
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)