Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

06. 05. 19
LE MET GALA 2019
NEW YORK

LE MET GALA 2019

PIAGET A ILLUMINÉ LE TAPIS ROUGE DU MET GALA CETTE ANNÉE

Nos bijoux et montres de luxe Piaget ont accompagné les plus grandes stars et amis de la Maison lors du gala annuel du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art. 

Michael B. Jordan portait une montre de Haute Joaillerie Altiplano en or blanc

Nous nous sommes glissés au Met Gala en compagnie de notre ambassadeur international, Michael B. Jordan, qui portait une montre de Haute Joaillerie Altiplano en or blanc sertie de diamants blancs et un mouvement revêtu de noir, la touche parfaite pour agrémenter sa magnifique tenue de soirée. La bague Possession en or blanc et pavée de diamants à son auriculaire donnait une touche d’éclat à l’ensemble. 

Solange Knowles portait deux bagues Piaget Possession en diamants

Solange Knowles, une amie de la Maison, était resplendissante avec sa parure complète de Haute Joaillerie composée de magnifiques pièces en or blanc. Solange arborait un collier et bracelet Limelight Secrets & Lights, une bague Limelight Garden Party, une bague Trésors Piaget et deux bagues Possession.

Nichapat Suphap portait une parure colorée de Haute Joaillerie Piaget

Nichapat Suphap, elle aussi amie de la Maison, était étincelante avec sa parure colorée de Haute Joaillerie Piaget de la collection Limelight Mediterranean Garden. Elle arborait des boucles d’oreilles et un collier Limelight Mediterranean Garden en spinelles, aigues-marines, tourmalines et diamants blancs.