Cinéma
03. 03. 18
SANTA MONICA

SPIRIT AWARDS

SAOIRSE RONAN, GRETA GERWIG, AMANDA SEYFRIED, ALLISON WILLIAMS, SALMA HAYEK ET ZOEY DEUTCH EN PIAGET SUR LE TAPIS ROUGE

Pour la onzième année consécutive, Piaget était présent pour soutenir le meilleur du cinéma indépendant lors de la 33e édition des Spirit Awards. La cérémonie a réuni un parterre de stars sur une plage ensoleillée de Santa Monica.

Les créations Piaget ont habillé plusieurs artistes nominées à cette occasion, comme l’héroïne de « Lady Bird », Saoirse Ronan, et la réalisatrice du film, Greta Gerwig. Saoirse Ronan portait une paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie Piaget Sunny Side of Life colorées et un bracelet en or rose 18 carats serti de tout un éventail de pierres précieuses, dont des tourmalines vertes, des aigues-marines, des tourmalines bleues, des saphirs roses et jaunes et des diamants. La rayonnante Greta Gerwig arborait quant à elle une paire de boucles d’oreilles Piaget Gem of Roses en or rose 18 carats ornées de perles, de diamants taille brillant et de saphirs roses, ainsi qu’une bague Piaget Sunlight Escape sertie d’un impressionnant diamant jaune taille coussin.

Saoirse Ronan porte des boucles d’oreilles Haute Joaillerie Piaget aux Spirit Awards
Greta Gerwig porte des boucles d’oreilles Haute Joaillerie Piaget aux Spirit Awards

Éblouissante, Amanda Seyfried a opté pour une paire de boucles d’oreilles Piaget Sunny Side of Life en or blanc 18 carats sertie de diamants jaunes et un bracelet Piaget Gem of Roses serti de diamants. Allison Williams, la star du film Get Out, portait avec élégance une paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie Extremely Piaget en or blanc 18 carats, sertie de boules de saphir bleu, d’émeraudes et de diamants. 

Salma Hayek a illuminé le tapis rouge avec des créoles en diamants Piaget et une bague Extremely Piaget en or blanc et diamants.

Salma Hayek porte des boucles d’oreilles et une bague Haute Joaillerie Piaget aux Spirit Awards

Zoey Deutch arborait une paire de boucles d’oreilles Piaget Sunlight Escape sertie de saphirs jaunes et de diamants, et une bague en or blanc 18 carats et diamants. L’actrice et mannequin argentine Eva De Dominici portait des boucles d’oreilles Piaget Sunny Side of Life ornées de tourmalines bleues et vertes et des bracelets joncs Piaget Possession en or rose 18 carats et diamants.

Zoey Deutch porte des boucles d’oreilles en diamants jaunes Piaget aux Spirit Awards

L’événement a réuni les plus grandes stars d’Hollywood, comme Margot Robbie, Timothée Chalamet, Allison Janney, Chadwick Boseman, Ethan Hawke, Sam Rockwell et Robert Pattinson, entre autres. Le Piaget Producers Award est devenu l’un des prix les plus prisés des Spirit Awards. Il récompense les jeunes producteurs faisant preuve de créativité, de ténacité et d’audace pour produire des films indépendants de qualité, malgré des ressources souvent limitées. Cette année, la lauréate était Summer Shelton.

Pour les Spirit Awards 2018, Piaget a créé une nouvelle expérience photographique interactive : des palmiers dorés, faisant office de vitrines pour les nouvelles collections de la Maison, offraient aux invités le décor idéal pour vivre toute l’intensité de l’esprit Sunny Side of Life.