Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Un nouveau rayon de soleil : Nicole Warne, nouvelle amie de la Maison Piaget

Nicole Warne est l’une des plus grandes influenceuses numériques au monde, avec plus de 2,3 millions d’abonnés. Fondatrice d’un empire e-commerce et Internet à l’âge de 20 ans, Nicole Warne s’est imposée comme l’une des personnalités les plus convoitées de l’univers numérique en matière de créativité.

Nicole Warne figure dans les classements Forbes 30 Under 30 et Business of Fashion #BoF500: The People Shaping the Global Industry’ (2015, 2016, 2017). Membre respecté de la communauté mode internationale, elle a notamment intégré les jurys du classement Forbes « 30 Under 30 » (2019) et du Prix Woolmark (2017). Nicole Warne a également été, à deux reprises, la présentatrice officielle de la Mercedes-Benz Fashion Week en Australie, diffusée en direct dans le monde entier, et a fait plusieurs apparitions remarquées à la télévision dans des émissions comme Asia’s Next Top Model, où elle a été mentor et membre du jury.

Personnalité reconnue du monde numérique, Nicole Warne a été saluée par les médias traditionnels pour son caractère progressiste et innovant dans ce milieu. Elle a fait la couverture de plusieurs magazines, dont VOGUE, ELLE, Harper’s BAZAAR, L’Officiel, Marie Claire et Grazia, entre autres. Elle a également été récompensée pour son style unique aux INSTYLE et ELLE Style Awards.

Je suis ravie d’être l’amie d’une grande Maison de luxe, respectée et reconnue telle que Piaget. Les principales valeurs de Piaget en matière d’art, de design et de savoir-faire font écho à mon style et ma personnalité. J’ai hâte d’entamer cette nouvelle aventure, dans laquelle je pourrais créer et partager mon expérience avec une marque que j’apprécie.

Nicole Warne, nouvelle amie de la Maison Piaget

Nicole Warne est l’ambassadrice d’Adopt Change, une association caritative dont la mission est de faire changer la législation australienne en matière d’adoption afin d’offrir un foyer stable à un plus grand nombre d’enfants, une cause chère à son cœur, étant elle-même adoptée. Elle milite également pour l’environnement, les médecines alternatives, le bien-être animal et les droits de l’Homme.

Nicole Warne est d’origine japonaise et sud-coréenne, mais a grandi en Australie. Elle vit actuellement à New York et quand elle ne parcourt pas l’Amérique, l’Europe et l’Asie, elle se ressource dans la petite ville côtière de North Avoca, sur la côte est australienne, avec son mari Luke Shadbolt et leur chat, Yumi. Nicole Warne commence sa carrière dans la mode comme stagiaire chez Grazia et Harper’s Bazaar Australie, tout en poursuivant des études de commerce et en travaillant à temps plein. Après un voyage inspirant à Tokyo, elle ouvre sa boutique eBay et son blog, Gary Pepper Vintage, où elle vend des vêtements et accessoires vintage. Cette étape marque le point d’inflexion de sa carrière.

Nicole Warne cite souvent ses parents comme exemples à suivre. Elle a un frère et une sœur. Dans son enfance, ses parents fondaient souvent de nouvelles entreprises en se disant avec optimisme qu’ils n’avaient rien à perdre. Baignée dans cette atmosphère positive, elle développe très tôt une forte attitude autonome et persévérante ainsi qu’une éthique de travail.

Nicole Warne arborant des bijoux de luxe Piaget Sunlight

Elle cite les rencontres avec ses fans dans le monde ainsi que la beauté de la nature comme sources d’inspiration. Elle est passionnée par la vie au grand air et a voyagé dans certaines des plus belles destinations de la planète. Nicole Warne espère que l’industrie de la mode et toutes les autres trouveront et adopteront des pratiques plus durables et plus éthiques afin de réduire leur empreinte carbone.

Parallèlement à cette annonce, Piaget a également le plaisir de dévoiler une séquence en coulisses et une image de Nicole Warne portant des créations de la nouvelle collection Sunlight de Piaget. Réalisée à New York au printemps, la vidéo montre Nicole Warne à différents moments lors d’une séance photo Piaget.

Nous sommes ravis d’accueillir Nicole Warne chez Piaget Society. Sa créativité et son style audacieux résonnent avec les valeurs clés de Piaget. Nous avons hâte de collaborer avec Nicole Warne et de propulser l’univers de Piaget dans le monde numérique ! 

Chabi Nouri, P.-D.G. de Piaget.

Vous êtes intéressé par l’une de ces créations ?

Contactez-nous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais