Piaget

14. 01. 19
SIHH 2019
GENÈVE

SIHH 2019

PIAGET DÉVOILE SES NOUVELLES CRÉATIONS LORS DU SIHH 2019

Comme chaque année, Piaget sera au rendez-vous du Salon International de la Haute Horlogerie, organisé à Genève du 14 au 17 janvier 2019. L’occasion pour la Maison de mettre le savoir-faire de ses artisans et artistes en lumière, à travers une nouvelle collection placée sous le signe de l’or. Ces montres de luxe exclusives et autres finitions inédites exprimeront ainsi la beauté éclatante du précieux métal sur un stand pensé comme un élégant prolongement des créations Piaget.

Parmi les nouveautés horlogères du SIHH, des montres de haute-horlogerie Altiplano mettent la météorite à l’honneur. Gris ou bleu foncé, ce minéral cosmique transcende cette année des montres en or rose faites de cadrans aux lignes pures et de lunettes serties de diamants. Autant de modèles qui célèbrent avec une saisissante créativité l’aura des célèbres calibres extra-plats de la Maison.

Autres montres présentées lors de cette 29ème édition du SIHH, les nouveaux modèles Possession s’enrichissent d’une nouvelle couleur pour l’occasion. Deux montres diamant à lunettes tournantes sont ainsi soulignées par des bracelets en alligator rose cerise foncé, tandis qu’un duo de montres en or blanc aux cadrans entièrement recouverts de diamants incarne l’extrême perfection joaillière de Piaget. Un quatuor précieux, donc, pour une Maison toujours soucieuse de mêler design intemporel, vitalité créative et pierres irréprochables.

UNE SOIRÉE DE CÉLÉBRATION POUR LA PIAGET SOCIETY

Olivia Palermo portant une montre Limelight en or blanc et diamants lors du SIHH 2019

La Piaget Society, des membres de la presse internationale et des invités VIP se sont réunis au cœur de la Manufacture Piaget pour célébrer l'ouverture du 29e Salon de la Haute Horlogerie. Les invités ont assisté à une époustouflante prestation de la célèbre troupe Rudra-Béjart.

Arborant d’éblouissantes nouvelles créations Piaget, les ambassadeurs internationaux de la marque Michael B. Jordan et Hu Ge, ainsi que l’amie de la Maison Olivia Palermo, ont également participé aux festivités.

Michael B. Jordan avec une montre de luxe Piaget Polo
Hu Ge portant une montre Altiplano Tourbillon en or rose

SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ

Découvrez-en plus et inscrivez-vous pour connaître les dates de lancement officielles