360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Votre recherche : bijoux en or rose et diamant

    Découvrez les bijoux en or rose et diamant de la manufacture Piaget
    Créations similaires

    Bijoux en or rose et diamant de la collection Possession Piaget

    Maison exclusivement horlogère à sa création, Piaget s’est ouverte à la joaillerie dès les années 1960 avant de s’imposer rapidement comme une référence du genre à travers des créations audacieuses réunissant le meilleur de ces deux univers : montres et bijoux en or rose et diamant.

    Bijoux en or rose et diamant : plus d'informations

    Quand deux diamants au serti étoilé se croisent, les plus belles promesses se précisent. Ronds et généreux, les bijoux en or rose et diamant Possession portent bonheur aux audacieuses qui croient en eux. À la croisée des chemins, la bague Possession rencontre le destin, les étoiles se saluent et la chance est au rendez-vous.

    Magie et voyage à travers les bijoux en or rose et diamant Possession

    Avec cette esthétique, la bague en or rose et diamant Possession entrelace deux anneaux et promet la chance à chaque croisement. Aérien, l’anneau transversal paraît valser en lévitation : la prouesse technique crée la magie. Un nouveau lien se crée, un nouveau symbole est né.

    Osez la Possession avec les bijoux en or rose et diamant Piaget

    Les bagues en or rose et diamant Possession s'expriment en quatre variations majeures. L'obsession s'installe... Quatre raisons de céder au sentiment et de faire tourner les bagues jusqu'à en être fou. Sensuelles et généreuses, pures et modernes, graphiques et androgynes, excentriques et griffées. Piaget crée plusieurs manières nouvelles d'écrire la Possession, pour elle... et pour lui.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)