360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Créations similaires

    Collection Magic Gardens de Piaget - collier or gris

    Depuis sa naissance en 1874, Piaget cultive l’esprit du luxe grâce à une créativité incessante, un grand sens du détail et un savoir-faire en horlogerie et joaillerie totalement intégré. Faisant preuve d’une rare aptitude à se dépasser constamment, Piaget excelle dans tout ce qui est rare, précieux et exceptionnel. Dans cet esprit, la collection Magic Gardens of Piaget propose des bagues, boucles d'oreilles et collier en or gris d’exception.

    Collier or gris : plus d'informations

    Volupté d’une cascade de diamants qui glisse sur la peau et laisse un sillage de lumière. Avec ce collier en or gris souple et sensuel, Piaget distille une eau précieuse qui se mue en diamant. L’alternance de gouttes d’or serties d’un diamant et de gouttes d’or serties de deux diamants procure un jeu intense de lumière et de reflets.

    Expertise et savoir-faire Piaget au service d'un collier d'exception en or gris

    Pour magnifier l’effet d’ondée de ce collier en or gris, Piaget a développé une technique particulière de sertir les diamants, alternant le serti mi-clos et le serti à griffes. La Manufacture Piaget maîtrise à l’interne une large palette de techniques qu’elle se plaît à utiliser en fonction de ses inspirations ou des exigences esthétiques propres à chaque pièce de joaillerie.

    Succès et reconnaissance des colliers en or gris Piaget

    Le succès et l’expansion de la Maison ont amené de grands changements. Sur le versant horloger, la mise au point des boîtiers et des bracelets, l’emboîtage ainsi que le sertissage ont été regroupés dans la Manufacture ultra moderne de Plan-les-Ouates, aux portes de Genève, inaugurée en 2001. Edifice ultra contemporain, ce dernier accueille également toute l’activité joaillière Piaget qui conçoit bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets et colliers en or gris d’exception.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)