360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Bijouterie suisse : boutique Piaget

    La première boutique Piaget, manufacture et bijouterie suisse, a ouvert ses portes en Mai 1959 à Genève. La Manufacture a ainsi rejoint le cercle fermé des bijouteries et horlogeries suisses qui illuminent la rue du Rhône de par leurs collections et leur savoir-faire.

    Bijouterie suisse: plus d'informations

    Piaget, manufacture et bijouterie suisse, est installé dans 84 pays avec plus de 800 boutiques à travers le monde. Les boutiques d'horlogerie et joaillerie de la Marque les plus représentatives se situent au cœur des grandes métropoles. A Monaco, la Boutique Piaget est ouverte avenue des Beaux Arts depuis 1980. La boutique située dans la capitale du jeu au cœur de l'hôtel Palazzo à Las Vegas symbolise le développement de Piaget à l’international.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)