360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    La Maison Piaget

    La Maison Piaget

    LA TRANSMISSION

    Dans les années vingt, sous la direction de Timothée Piaget, fils de Georges-Édouard, la société va passer du statut de fabricant de mouvements à celui de créateur de montres de poche de luxe et de montres bracelets. Ce développement va se poursuivre et même s'accélérer sous la direction de la troisième génération Piaget - Gérald et Valentin. En 1943, Piaget devient ainsi une marque déposée. Deux ans plus tard, une nouvelle grande usine de fabrication est inaugurée à la Côte-aux-Fées pour faire face à l'activité croissante de la Maison.

    artisans horloger et joaillier Piaget
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)