360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    Piaget Society

    Piaget Society

    SIHH 2017

    Ambassadeur international des montres Piaget, Ryan Reynolds a fêté le 60e anniversaire de l’emblématique Altiplano au SIHH

    Lundi 17 janvier, Ryan Reynolds, acteur et ambassadeur international des montres de la Maison, a rejoint Piaget au Salon international de la Haute Horlogerie de Genève, en Suisse. À l'occasion du rendez-vous international des plus grands horlogers du monde, la Maison de luxe fêtait les 60 ans du lancement de sa légendaire montre Altiplano. Ryan Reynolds portait une nouvelle montre Altiplano en édition limitée issue de la collection 60e anniversaire. Comme toutes les montres de la collection, elle se distingue par son design élégant et sa sophistication extraplate. « Au cours des 60 dernières années, la montre Altiplano est devenue une icône. Elle a évolué au fil du temps sans rien perdre de son élégance exceptionnelle, a déclaré Ryan Reynolds. C’est un plaisir d’être ici à Genève pour célébrer cet événement unique. Je souhaite à cette superbe montre extraplate Piaget 60 nouvelles années de bonheur. »

    « Recevoir Ryan Reynolds à Genève pour l’anniversaire de l’Altiplano est un hommage digne de cette éternelle icône de l'horlogerie, ajoute Philippe Léopold-Metzger, président et directeur général de Piaget. À l’image de l’Altiplano, qui a révolutionné les règles de l’horlogerie, Ryan est un acteur audacieux qui renverse l'ordre établi et apporte à chaque rôle une dimension unique et différente. Il incarne toute l’allure, la simplicité et l’élégance de la montre Altiplano. »

    À l'occasion du SIHH 2017, Piaget a présenté ses dernières nouveautés et innovations horlogères. Toute la créativité et le style unique de Piaget s’expriment librement sur les cadrans et les boîtiers des nouvelles montres extraplates Altiplano.

    ALTIPLANO

    The Ultimate Elegance

    Lire la suite
    16.01.17 Ambassadeurs Piaget
    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)