Pendant cette période difficile, nos ambassadeurs restent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à commander par téléphone au +33 (0)1 58 18 14 15 ou sur notre site web.

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Montre de luxe pour femme Limelight Gala

LIMELIGHT GALA
L'incarnation de l'audace

La collection de montres de luxe pour femmes Limelight Gala allie l’effervescence d’une époque, les seventies, à des savoir-faire que la Maison a su préserver. Alors que le monde est en pleine mutation, Piaget décide de racheter trois ateliers genevois spécialisés dans le travail de l’or et le sertissage. Ils lui assurent une maîtrise poussée de l’orfèvrerie qui permet à la Maison de faire souffler un vent d’extravagance sur la création de montres en diamant. 

Bijoux de luxe pour femme et montres en or rose et diamant
Montre en or rose et diamant Limelight Gala

Les montres de luxe Limelight Gala sont l’incarnation de cette audace. Son design fait la part belle à l’asymétrie, si rare en joaillerie et quasi inexistante dans le monde de l’horlogerie, mais dont Piaget a fait l’une de ses spécificités. Ses attaches atypiques s’étirent dans une spirale sertie de diamants. Ils témoignent de l’extraordinaire savoir-faire des artisans de la Maison qui en maîtrisent les variations. 

Montre en or blanc et diamant pour femme Gala

Pour réaliser un sertissage descendu, la matière est ajourée tout autour de chaque diamant afin de laisser passer la lumière. Celle-ci rebondit sur les gemmes, magnifiant ainsi le galbe précieux de la montre en or.

Savoir-faire des montres en or rose et diamant Limelight Gala

L’esthétique des différents modèles ne cesse de créer la sensation. Le bracelet est à lui seul un espace de découverte. Réalisé en or, il offre une incursion dans les coulisses de techniques jalousement conservées. 

Art joaillier et travail de l'or

Bracelet Décor Palace


Le rêve prend forme aux portes de Genève, dans les Ateliers de l’Extraordinaire. Traité dans la masse, sculpté, ajouré, évidé, martelé, perlé… Il devient écorce douce et structurée avec le Décor Palace, ou évolue souplement sur le poignet quand il est composé de mailles milanaises. Le travail de l’or n’a plus de secrets pour la Maison qui a à cœur de les inscrire dans une forme d’expression qui n’appartient qu’à elle.

La collection elle-même est en constante évolution. En 2014, elle s’enrichit d’un modèle animé par un mouvement mécanique. Trois ans plus tard, la montre en or rose Limelight Gala 26 mm est dévoilée. Les montres de luxe pour femmes Limelight Gala ont encore tant à nous raconter !

Loading