360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramintjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutubeaeatbechcndedkesfifrgbhkieitjpkrlunlptrusetwus
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

    La Maison Piaget

    La Maison Piaget

    Prix Romand Piaget 2017 des Meilleurs designer et joaillier

    L’année dernière, Piaget a décidé d'élargir la base de ses prix du Meilleur joaillier et du Meilleur designer à toutes les écoles de Suisse romande : le Centre de Formation Arts Appliqués de Genève (CFPAA), l’École d’Arts Appliqués de la Chaux-de-Fonds (EAA), l’École Technique de la Vallée de Joux (ETVJ) et l’Association Romande des Métiers de la Bijouterie (ASMEBI). Ce prix est réservé aux étudiants de quatrième année.

    Logo CFPA arts Genève
    logo etvj
    Logo EAA école arts appliqués La Chaux-de-Fonds
    logo asmebi

    Au premier rang, de gauche à droite : Mme Rita Correia Gil – Représentante de l’OFPC (Office pour l'orientation, la formation professionnelle et continue), Mme Julie Breitenmoser – Prix du Meilleur joaillier, étudiante à l’École Technique de la Vallée de Joux (ETVJ), M. Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget, et Mme Claudia Roque Andrade – Prix du Meilleur designer, étudiante au Centre de Formation Professionnelle Arts (CFP Arts). Au second rang, de gauche à droite : M. François Monnin – Doyen à l’ETVJ, M. Fabien Graber – Directeur de l’ETVJ, M. Frédéric Ottesen – Directeur du CFP Arts et M. Pierre-Marie Max – Doyen au CFP Arts.

    Le 27 juin 2017 à la Manufacture Piaget de Plan-les-Ouates, le Prix du Meilleur joaillier est revenu à Julie Breitenmoser, 23 ans, étudiante à l’École Technique de la Vallée de Joux (ETVJ). Claudia Roque Andrade du Centre de Formation Professionnelle Arts de Genève (CFP Arts), 19 ans, s'est vu remettre le prix du Meilleur designer.

    Le jury était constitué d'un représentant de chaque école et de deux représentants de Piaget : Christopher Lopes, créateur de joaillerie, et Patrick Thabuis, Responsable Haute Joaillerie. Chaque projet a été noté de façon anonyme.

    Facebook Twitter Google Plus Pinterest

    (default title)