box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclosecredit-cardsfacebookgeolocationgogoogle-plusheartinstagrammagnifying-glassmailmenuminusphonepinterestpluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagtwitteruserweiboyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

G37P9400 (73391)

Collier ouvert Possession

Collier G37P9400

A partir de  CHF 13'300.- Prix public conseillé

Collier ouvert Possession en or blanc 18k, serti de 114 diamants taille brillant (env. 1,03 ct).

Collier ouvert Possession


Collier ouvert en or blanc et diamants orné d’anneaux tournants Possession sertis de diamants. Élégant et ludique, ce collier en or blanc et diamants capture le rituel joaillier sensuel de la collection Possession et de ses anneaux tournants. Ce collier rigide en or blanc serti de diamants étincelants rehausse la beauté de la femme qui le porte avec éclat ainsi qu’une sophistication résolument féminine. À chaque extrémité de ce luxueux collier, deux anneaux en or blanc, précieux et asymétriques, tournent librement côte à côte. À chaque tour de ces scintillants anneaux en diamants, la femme indépendante met son monde en mouvement et prend possession de sa vie.


Type de bijou : Collier
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 29,45
Pierres précieuses : Diamant
Longueur du collier : 40 cm
Longueur du motif : 9.5 mm
Largeur du motif : 9.5 mm
Guide des tailles : télécharger le guide des tailles

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.


Collection Possession joaillerie

Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)