Bague Or blanc Diamant Tourmaline - Piaget Joaillerie G34LP200
 

Bague Limelight inspiration cocktail

Demande d'informations Plus d'informations

Description

Ref : Bague G34LP200

Bague Limelight inspiration cocktail Mojito en or blanc 18k, sertie d'une tourmaline verte taille coussin (env. 24,57 cts), d'une citrine ronde (env. 3 cts), de 8 émeraudes taille marquise (env. 0,61 ct), de 16 tsavorites taille brillant (env. 1,56 ct), de 120 émeraudes taille brillant (env. 1,01 ct) et de 182 diamants taille brillant (env. 1,57 ct).

 
Bague Or blanc Diamant Tourmaline - Piaget Joaillerie G34LP200
Type de bijou : Bague
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 16,1
Pierres précieuses : Diamant, Emeraude
Pierres fines : Tourmaline, Citrine, Tsavorite
Guide des tailles : télécharger le guide des tailles

Un zeste de rhum, une pincée de jus de citron, quelques feuilles de menthe, la bague Limelight inspiration cocktail Mojito ose la fantaisie d’un décor aussi ludique que raffiné et hisse sa saveur parfumée au rang des prouesses joaillières. Élégante et cosmopolite, tout comme le cocktail qui lui a donné son nom, cette bague courtise les lumières nocturnes et fait tourner les têtes par son charme ingénieux. La générosité de sa tourmaline se marie à la fantaisie du sertissage et à la noblesse de l’or blanc. Comme pour souligner ses contours, les maîtres-joailliers ont ajouté des diamants taille brillant, des émeraudes rondes, des tsavorites rondes, des émeraudes taille marquise et une citrine sculptée. Seuls la main des plus grands sertisseurs et l’œil le plus averti peuvent garantir un ouvrage d’une telle minutie.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés