Montre Tourbillon extra-plat Or blanc Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A37040
 

Montre Piaget Emperador de forme coussin

Demande d'informations Plus d'informations

Description

Ref : Montre G0A37040

Montre Piaget Emperador tourbillon de forme coussin 49 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 136 diamants taille baguette (9,9 cts) et de 875 diamants taille brillant (env. 6,1 cts). Cadran serti de 107 diamants taille brillant (env. 0,2 ct). Couronne sertie d'un diamant taille brillant (env. 0,3 ct) et de 8 diamants taille baguette (env. 0,2 ct). Bracelet serti de 732 diamants taille baguette (env. 26,1 cts). Petit fond saphir. Mouvement mécanique extra-plat tourbillon Manufacture Piaget 1270P à remontage automatique avec indicateur de réserve de marche. Masse oscillante en platine. Pièce unique.

 
Montre Tourbillon extra-plat Or blanc Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A37040
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 221,4
Type de bracelet : Serti, Or
Boucle de bracelet : Fermoir intégré
Taille du poignet : 0 mm (min)
Forme du boîtier : Coussin
Diamètre de la boîte : 49 mm
Épaisseur de la boîte : 10,6 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Index : Bâtons
Etanchéité : 03 ATM
Specificités : Fond du boîtier saphir
Mouvement : Mécanique à remontage automatique
Pierres précieuses : Diamant
Série limitée

Conjuguer haute horlogerie et haute joaillerie est un art que Piaget maîtrise de manière éblouissante. Sur le plan technique, ce modèle est l’expression même de la génétique de la Maison : une compétence unique dans le domaine du mouvement extra-plat associée à une volonté de développer des calibres à complications toujours innovants et créatifs. Le calibre 1270P est le premier mouvement tourbillon automatique extra-plat de Piaget avec seulement 5,55 mm de hauteur. Pleinement révélée grâce à un cadran en glace saphir, cette prouesse est également sublimée par un sertissage d’une richesse exceptionnelle. Les diamants taille baguette et brillant parent en effet le boîtier, y compris les profils et le fond qui dévoile la cage et l’affichage de la réserve de marche, mais aussi le bracelet et les bagues autour de la masse et du Tourbillon. Plus de 700 heures de développement et quelque 350 heures de sertissage de diamants ont été nécessaires pour réaliser cette pièce unique.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés