Description

Ref : Montre G0A38054

Montre Dancer 31 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 40 diamants taille baguette (env. 1,4 ct) et de 286 diamants taille brillant (env. 2,8 cts). Cadran serti de 36 diamants taille baguette (env. 1,4 ct) et de 127 diamants taille brillant (env. 1,0 ct) avec index en or blanc 18k. Couronne sertie de 14 diamants taille brillant (env. 0,2 ct). Bracelet en or blanc 18k serti de 468 diamants taille baguette (env. 12,7 cts) et de 275 diamants taille brillant (env. 1,7 ct). Mouvement quartz Piaget 690P.

 
Montre Or blanc Diamant - Piaget Montre de Luxe G0A38054
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 116,2
Type de bracelet : Serti, Or
Boucle de bracelet : Fermoir intégré
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 31 mm
Épaisseur de la boîte : 7,33 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Index : Bâtons
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Quartz
Pierres précieuses : Diamant

Conjuguer finesse et haute joaillerie est un art que Piaget maîtrise de manière éblouissante. Ce nouveau design de la montre Dancer conserve toute la personnalité du modèle puisqu’une savante conjugaison de diamants taille brillants et baguettes tiennent lieu et place des godrons de la lunette et des altères du bracelet. Le boîtier en or blanc comme le bracelet sont sertis jusqu’aux profils. Le raffinement est d’ailleurs poussé à l’extrême sur le bracelet puisque même les vis en assurant l’extrême souplesse sont délicatement masquées par des diamants brillants.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés