Description

Ref : Montre G0A36158

Montre Limelight Dancing Light 39 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 52 diamants taille brillant (env. 1,6 ct). Cadran serti de 335 diamants taille brillant (env. 2,3 cts) avec index en or blanc 18k. Bracelet en or blanc 18k serti de 522 diamants taille brillant (env. 16,3 cts). Mouvement quartz Piaget 56P.

 
Montre or blanc diamant - Piaget Montre de Luxe G0A36158
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 123,9
Type de bracelet : Serti, Or
Boucle de bracelet : Fermoir intégré
Taille du poignet : 138 mm (min), 172 mm (max)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 39 mm
Épaisseur de la boîte : 7,9 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Index : Chiffres romains, Bâtons
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Quartz
Pierres précieuses : Diamant

Développé par Piaget, le concept Dancing Light fait virevolter des décors au-dessus des cadrans. Au moindre mouvement du poignet, ils tournent dans un sens ou dans l’autre avec une étonnante fluidité. Piaget a l’art de dissimuler la technique pour produire de la magie. Dans la montre Limelight Dancing Light, un petit cercle évolue sur le tour des heures composé de chiffres romains et d’index bâtons. Il forme un 8, symbole d’éternité, avec le contour de la zone centrale. Présentée dans un boîtier rond dénué de couronne, d’une grande pureté, la scène révèle tout son charme. Ce modèle de Haute Joaillerie en or blanc est illuminé diamants. Son bracelet de Haute Joaillerie en or blanc entièrement pavé a la particularité de mettre les pierres en exergue et d’être extrêmement souple. Ce savoir-faire très spécifique à la marque est un secret jalousement gardé au sein de la Manufacture Piaget.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Articles suggérés