Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

G0A39221 (58714)

Montre manchette Extremely Piaget

Ref : Montre manchette G0A39221

Montre manchette Extremely Piaget 23 x 24 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 236 diamants taille brillant (env. 1,87 ct). Cadran en lapis lazuli. Bracelet en or blanc 18k. Mouvement quartz Piaget 56P.

Montre manchette Extremely Piaget


Démonstration éclatante de la qualité du travail de l’or chez Piaget, cette sublime montre manchette en or blanc, sertie de diamants, utilise la technique de l’or martelé, qui confère au précieux métal une présence unique. Travaillé dans les ateliers de la manufacture selon des savoir-faire soigneusement préservés et des méthodes similaires à celles de la Haute Couture, l’or est le métal de prédilection de la Maison. Il donne des reflets spécifiques aux pierres précieuses et aux pierres dures naturelles. Inspirée des créations Piaget des années 1970, l’allure remarquable de cette montre de luxe de style bizantin naît sous les doigts d’un artisan émerite, au terme de plus de trois jour d’ouvrage. Un sublime cadran façonné dans du lapis lazuli naturel, ourlé de diamants, diffuse l’éclat de son bleu unique dans un boîtier de forme carrée arrondie.


Type de montre : Montre manchette
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 161,18
Type de bracelet : Or
Boucle de bracelet : Fermoir intégré
Forme du boîtier : Carré
Dimensions de la boîte : 23 x 24 mm
Épaisseur de la boîte : 6,4 mm
Matériau du cadran : Lapis-lazuli
Étanchéité : 03 ATM
Mouvement : Quartz
Pierres précieuses : Diamant

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Pièces exceptionnelles

S'accorde parfaitement à

>
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)