Description

Ref : Montre G0A36129

Montre Piaget Altiplano 38 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 78 diamants taille brillant (env. 0,7 ct). Cadran serti de 735 diamants taille brillant (env. 2,1 cts). Boucle sertie de 23 diamants taille brillant (env. 0,05 ct). Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 430P à remontage manuel.

 
Montre mécanique extra-plate or blanc diamant - Piaget Montre de Luxe G0A36129
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 44,5
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Taille du poignet : 166 mm (min), 204 mm (max)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 38 mm
Épaisseur de la boîte : 6,4 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Index : Bâtons
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres précieuses : Diamant

La collection Altiplano est un berceau de prédilection pour les mouvements extra-plats indissociables de Piaget. Sobre et élégante par nature, elle se prête merveilleusement à l’expression joaillière que la maison maîtrise avec un savoir-faire unanimement reconnu. Proposée en offre couple, en association avec la version de 34 mm de diamètre, cette Piaget Altiplano de 38 mm présente un cadran serti circulaire, parfaitement réalisé au sein de la Manufacture. Qualité du sertissage, pureté du design et raffinement dans les détails — index or en appliques et boucle ardillon exclusive sertie d’une fine ligne de diamants — participent à l’élégance absolue de la montre en or blanc sertie de diamants, qui abrite le calibre 430P.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Articles suggérés