Description

Ref : Montre G0A37202

Montre Piaget Altiplano 38 mm. Boîtier en or jaune 18k. Cadran en malachite. Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 430P à remontage manuel. Édition numérotée.

 
Montre Mécanique Extra-plat en Or jaune et Malachite - Piaget Montre de Luxe G0A37202
Exclusivité boutique
Type de montre : Montre
Métal : Or jaune
Poids du métal (g) : 38,6
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle ardillon
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 38 mm
Épaisseur de la boîte : 6,6 mm
Matériau du cadran : Pierres fines
Couleur du cadran : Vert
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres fines : Malachite
Edition numérotée

En 1964, Piaget franchit les limites de l’impossible en poussant la performance mécanique et l’art horloger à l’extrême de la miniaturisation. Disposant depuis peu de nouveaux mouvements extra-plats, le 9P et le 12P, la Manufacture lance ce qui restera une de ses plus grandes traditions créatives : les cadrans en pierre dure. Un savoir-faire novateur, emblématique de Piaget, que la Maison perpétue aujourd’hui au sein de la collection Altiplano, prouvant que technique et sophistication, aussi grandes soient-elles, logent aisément dans des dimensions réduites. Edition numérotée et disponible exclusivement dans le réseau de boutiques Piaget, chaque montre met en lumière l’unicité d’une pierre. Équipé du mouvement mécanique Manufacture à remontage manuel extra-plat 430P, cette montre de luxe de 38 mm de diamètre associe l’or jaune et la malachite. Cette pierre, particulièrement fragile et délicate à travailler, est très appréciée en joaillerie et dans les arts décoratifs pour son vert intense, strié de lignes plus claires.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés