Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

G0A39120 (49935)

Montre Piaget Altiplano

Ref : Montre G0A39120

Montre Piaget Altiplano Haute Joaillerie 38 mm. Montre Haute Joaillerie mécanique à remontage manuel la plus plate au monde : 5,65mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 38 diamants taille baguette (env. 1,4 ct) et de 266 diamants taille brillant (env. 1,9 ct). Cadran serti de 33 diamants taille baguette (env. 1,3 ct). Couronne sertie d'un diamant taille brillant (env. 0,06 ct). Boucle sertie de 23 diamants taille brillant (env. 0,05 ct). Mouvement mécanique extra-plat Manufacture Piaget 900P à remontage manuel. Ponts du mouvement traités noirs et vis serties de 6 diamants taille brillant (env. 0,03 ct).

Montre Piaget Altiplano


Depuis ses premiers mouvements extra-plats à l’aube des années 1960, Piaget a toujours décliné ces trésors de finesse en des pièces exceptionnelles, sublimant les deux cœurs de métier de sa Manufacture : la Haute Horlogerie et la Haute Joaillerie. Sertir une montre de luxe est un art exigeant qui intègre de nombreuses contraintes. Une montre extra-plate ne concède que d’infimes tolérances pour préserver le volume de ses lignes et le volume de son boîtier. Ainsi la finesse de la matière ne laisse que peu d’espace pour sertir les pierres. La version haute joaillerie de la montre Altiplano 38 mm 900P signe un nouveau record de finesse, puisqu’elle est la montre de Haute Joaillerie la plus fine du monde, avec seulement 5.65 mm d'épaisseur. Des diamants mettent en scène de subtils jeux de taille – baguette pour la lunette, brillant pour les cornes et la carrure. Sur le cadran, des diamants baguette dessinent un tour d’heure. Piaget pousse le détail jusqu’à sertir les vis des ponts et des rouages. Joaillière jusque dans ses ultimes détails, la montre arbore également un délicat sertissage de la boucle déployante de son bracelet en alligator, parachevant ainsi une œuvre qui restera très exclusive.


Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 56
Type de bracelet : Alligator
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle déployante
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 38 mm
Épaisseur de la boîte : 5,65 mm
Matériau du cadran : Pierres précieuses
Finition cadran : Serti
Étanchéité : 02 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage manuel
Pierres précieuses : Diamant

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Mouvement 900P

Type : Mécanique à remontage manuel
Forme : Ronde
Fonctions : Heures et minutes décentrées à 10h
Caractéristiques techniques : Raquetterie dédiée avec le "P" Piaget en signature
Réserve de marche (en heures) : 48
Fréquence (vph) : 21 600
Fréquence (Hz) : 3
Diamètre (mm) : 38
Nombre de rubis : 20
Épaisseur (mm) : 3,65
Nombre de composants : 145
Finitions : Roues cerclées ou satinées soleil, Ponts satinés soleil, Fond satiné circulaire, Ponts anglés

Pièces exceptionnelles

Montre Piaget Altiplano 900P

S'accorde parfaitement à

>
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)