Montre mécanique automatique or blanc diamant - Piaget Montre de Luxe G0A36223
 

Montre Piaget Polo

CHF 57'300.-

Demande d'informations Plus d'informations

Description

Ref : Montre G0A36223

Montre Piaget Polo 40 mm. Boîtier en or blanc 18k serti de 38 diamants taille brillant (env. 1,1 ct). Cadran avec index en or blanc 18k. Bracelet en or blanc 18k. Mouvement mécanique Manufacture Piaget 504P à remontage automatique avec seconde et date.

 
Montre mécanique automatique or blanc diamant - Piaget Montre de Luxe G0A36223
Type de montre : Montre
Métal : Or blanc
Poids du métal (g) : 166
Type de bracelet : Or
Boucle de bracelet : Boucle déployante
Taille du poignet : 186 mm (max), 141 mm (min)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 40 mm
Épaisseur de la boîte : 9,1 mm
Couleur du cadran : Argenté
Index : Bâtons, Chiffres arabes
Etanchéité : 03 ATM
Mouvement : Mécanique à remontage automatique
Pierres précieuses : Diamant

Modèle emblématique de la maison, la montre Piaget Polo traverse les décennies grâce à un design d’une force exceptionnelle. Boîtier et bracelet parfaitement intégrés, surfaces rythmées par des godrons et finitions contrastées, satinées et polies en alternance, forment une composition d’une remarquable distinction, reconnaissable au premier coup d’œil. Modernisée, elle garde le charme vintage qui lui a valu, dès l’origine, les faveurs de la jet-set. Aujourd’hui, les modèles tout or s’agrandissent légèrement et leur galbe dûment réétudié assure un plus grand confort. Un brin de décontraction dans un monde d’élégance. La version de 40 mm de diamètre intègre un mouvement automatique présentant une ouverture date à grand guichet. Elle se présente ici en or blanc avec des diamants sertis sur la lunette.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Vous aimerez aussi...

Articles suggérés