Description

Ref : Montre G0A37003

Montre Piaget Polo FortyFive 45 mm. Boîtier en titane avec traitement ADLC et godrons en acier avec traitement ADLC. Cadran avec index luminescents. Fond saphir. Mouvement mécanique Manufacture Piaget 800P PVD à remontage automatique avec seconde et date.

 
Montre Mécanique à remontage automatique en titane - Piaget Montre de Luxe G0A37003
Type de montre : Montre
Métal : Acier, Titane
Poids du métal (g) : 64,1
Type de bracelet : Caoutchouc
Couleur du bracelet : Noir
Boucle de bracelet : Boucle déployante
Taille du poignet : 205 mm (max), 110 mm (min)
Forme du boîtier : Ronde
Diamètre de la boîte : 45 mm
Épaisseur de la boîte : 10,6 mm
Couleur du cadran : Noir
Index : Bâtons, Chiffres arabes
Etanchéité : 10 ATM
Specificités : Fond saphir
Mouvement : Mécanique à remontage automatique

Si la mémoire du passé sert à écrire le futur, la montre Piaget Polo FortyFive en est une parfaite illustration. Évolution audacieuse de la fameuse montre Piaget Polo, cette création résolument sportive atteint 45 mm de diamètre — évocation des 45 mn d’un match de polo. Elle a un galbe dûment étudié pour un maximum de confort et elle ouvre la voie à des associations de matériaux inédites chez Piaget, finitions hors pair en prime. Ce modèle en titane recouvert d'un traitement de surface, nommé ADLC, présente un boîtier noir mat aux finitions satinées et polies, d'une intense beauté. Il se marie à merveille au bracelet en caoutchouc injecté orné de godrons en acier traité ADLC noir et fermé par une boucle avec mise à l’aise été/hiver. Étanche à 100 mètres, il est équipé du mouvement manufacture automatique 800P avec date à grand guichet qui affiche ses fonctions sur un cadran noir.

* Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

Découvrez aussi...

Articles suggérés