Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : joaillerie haut de gamme

Découvrez les créations de joaillerie haut de gamme de la manufacture Piaget
Créations similaires

Joaillerie haut de gamme Piaget

Piaget abrite le plus important atelier de joaillerie de Genève. Son impressionnant savoir-faire lui vaut une réputation d’excellence. Toutes les pierres sont taillées, ajustées et serties à la main. Sertissage invisible, sertissage à clous, sertissage de pierres inversées, sertissage clos ou encore sertissage à griffes ou chaton griffe, la Manufacture de joaillerie haut de gamme Piaget maîtrise à l’interne une large palette de techniques qu’elle se plaît à utiliser en fonction de ses inspirations ou des exigences esthétiques propres à chaque pièce de joaillerie.

joaillerie haut de gamme : plus d'informations

La Maison de joaillerie haut de gamme Piaget se lance les défis les plus fous, comme la réalisation d'une montre semi-sphérique en serti invisible, simulant une boule à facettes ou le sertissage d'une montre frange qui offre la souplesse d'un tissu. Il arrive qu’un bijou soit dessiné autour d'une pierre exceptionnelle découverte par nos gemmologues. Là commence un étonnant travail de création pour mettre en valeur la gemme en tenant compte de ses particularités: forme, caratage, taille, couleur.

Joaillerie haut de gamme - Savoir-faire et expertise Piaget

Les gemmologues de la Manufacture de joaillerie haut de gamme Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité. Ainsi, les diamants répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis. Carat, couleur, taille, pureté, rien n’échappe à l’œil avisé des maîtres artisans joailliers de la Manufacture.

Haute Horlogerie et Joaillerie Piaget - Joaillerie haut de gamme

De la rigoureuse étape de conception à l'exigeant processus de finition, le plus grand soin et la plus haute précision sont requis pour créer des montres qui touchent la perfection, à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour Piaget, ce qui est caché est tout aussi important que ce qui se voit. Aujourd'hui, tandis que les mouvements des montres Piaget sont encore développés et fabriqués à La Côte-aux-Fées, les opérations d'assemblage et de finition ont lieu dans les locaux ultra-sophistiqués de Piaget, à la périphérie de Genève, qui réunissent sous un même toit plus de 20 spécialités horlogères et joaillières différentes.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)