Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : boucles d'oreilles en or gris

Découvrez les boucles d'oreilles en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Possession Piaget - Boucles d'oreilles en or gris

En 1990, Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre dans la danse avec Possession, sa première collection de bijoux. Elle se décline autour d’une bague «révolution», en hommage à l’amour et au mouvement. Puis dans la continuité apparaissent bracelets, colliers, boucles d'oreilles en or gris, reprenant le principe d’une bague avec une maille faite de petits cylindres tournant sur eux mêmes.

Boucles d'oreilles en or gris : plus d'informations

En un tour de magie baptisé Possession, Piaget s’est transformé en joaillier des mouvements du cœur ! Inventant le code d’un nouveau jeu amoureux : celui des deux anneaux indéfectiblement liés. Bagues, pendentifs, boucles d'oreilles en or gris… Tous nous entraînent dans une magie du mouvement sans fin. Il s’en dégage une telle impression de liberté et de sensualité qu'ils semblent presque vivants.

Boucles d'oreilles en or gris Possession Piaget : émotion et générosité

Avec la ligne Possession, Piaget aime faire naître l’émotion. La forme généreuse de ces boucles d'oreilles en or gris serties de diamants évoque le cercle parfait de l’amour infini. Loin de l’amour figé, l’esprit Possession rappelle le jeu incessant et complice du désir amoureux. Une touche lumineuse à la pointe de la mode.

Boucles d'oreilles en or gris, symbole d'un amour infini

La ligne Possession est un symbole d’amour fort et universel auquel le temps donne toute sa valeur. Sur le modèle de la bague Possession, ces boucles d'oreilles en or gris entièrement serties de diamants rappellent à celle qui les porte, le désir toujours en mouvement de deux cœurs épris l’un de l’autre.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)