Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bijoux pour femme en or blanc

Découvrez les bijoux pour femme en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

Collection Possession : bijoux pour femme en or blanc d'exception

Bijoux pour femme en or blanc emblématiques de la marque Piaget, la gamme Possession lancée en 1990 fait à merveille sienne le concept de la rotation dans une bague en or et diamant dont les anneaux tournent l'un sur l'autre, dans un geste qui se veut ludique, caractéristique et familier, instaurant un lien intime entre l'objet précieux et ceux qui le portent.

Bijoux pour femme en or blanc : plus d'informations

Un bijou Possession est un symbole fort et universel auquel le temps donne toute sa valeur. Ce bijou pour femme en or blanc, rond et féminin évoque une valse envoûtante. Deux anneaux indissociablement liés tournent l’un autour de l’autre. De ce mouvement incessant et éternel naît un jeu amoureux, entre attachement et liberté.

Magie et voyage à travers les bijoux pour femme en or blanc Possession

Avec cette esthétique, la bague en or blanc Possession entrelace deux anneaux et promet la chance à chaque croisement. Aérien, l’anneau transversal paraît valser en lévitation : la prouesse technique crée la magie. Un nouveau lien se crée, un nouveau symbole est né.

Bijoux pour femme en or blanc : Possession rime avec liberté

La Possession est un jeu résolument Piaget. Prenez deux, trois ou cinq anneaux libres, unis dans un seul cercle, et qui ne sont jamais séparés. Ajoutez la danse éclatante de diamants tournant autour du doigt. Vous êtes possédée.... Les bijoux pour femme en or blanc de la collection Possession sont en tous points l'icône de l’audace et de l’excentricité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)