Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague femme en or rose

Découvrez les bagues pour femme en or rose de la manufacture Piaget
Créations similaires

Piaget, joaillier des mouvement du cœur à travers la collection de bagues pour femme en or rose Possession

En un tour de magie baptisé Possession, Piaget s’est transformé en joaillier des mouvements du cœur ! Inventant le code d’un nouveau jeu amoureux : celui de deux anneaux indéfectiblement liés qui tournent éperdument l’un autour de l’autre. Attachante et complice, les bagues pour femme en or rose Possession resplendissent de l’éclat passionné des diamants.

Bague femme en or rose : plus d'informations

La bague Possession pour femme en or rose se réinvente encore et toujours. Dans cette variation toute en fraîcheur et créativité, l’anneau se détache sur le corps de bague et donne l’illusion de mouvement avec sa position excentrée en oblique. Résolument trendy dans sa version or rose, il délivre son précieux message « possession » ponctué d’un diamant.

Magie et voyage à travers la bague pour femme en or rose Possession

Un mécanisme invisible et unique dans la joaillerie, assure la parfaite rotation de l'anneau, ajusté au centième de millimètre près. Tout le talent, la créativité, l’audace et l’expertise des maîtres artisans joailliers Piaget s'expriment dans cette bague pour femme en or rose.

Bagues pour femme en or rose : Possession rime avec liberté

Libres de bouger de manière totalement indépendante, les trois ou cinq rangs qui dansent autour d’un anneau tournent chacun d'une manière inimitable. Les pierres précieuses bougent au hasard des rotations. Raffinement suprême, les bagues pour femme en or rose Possession réagissent à la moindre caresse et tournoient dans un mouvement incroyablement léger. L'illusion acrobatique crée un nombre incroyable de figures par le jeu des sept diamants.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)