Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague femme en or gris

Découvrez les bagues pour femme en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Collection Possession : bagues femme en or gris d'exception

Collection emblématique de la marque Piaget, la gamme Possession lancée en 1990 fait à merveille sienne le concept de la rotation dans une bague pour femme en or gris dont les anneaux tournent l'un sur l'autre, dans un geste qui se veut ludique, caractéristique et familier, instaurant un lien intime entre l'objet précieux et ceux qui le portent.

Bague femme en or gris : plus d'informations

Quand deux diamants au serti étoilé se croisent, les plus belles promesses se précisent. La bague pour femme en or gris Possession porte bonheur aux audacieuses qui croient en elle. À la croisée des chemins, la bague Possession rencontre le destin, les étoiles se saluent et la chance est au rendez-vous.

Magie et voyage à travers la bague pour femme en or gris Possession

Avec cette esthétique, la bague pour femme en or gris Possession entrelace deux anneaux et promet la chance à chaque croisement. Aérien, l’anneau transversal paraît valser en lévitation : la prouesse technique crée la magie. Un nouveau lien se crée, un nouveau symbole est né.

Bagues pour femme en or gris résolument indépendantes

Les bagues pour femme en or gris Possession font tourner les têtes. Trois ou cinq rangs... qui dansent autour d'un anneau créent la surprise... dès qu'ils entrent en mouvement ! Au premier coup d'œil, ils semblent sagement symétriques, parallèlement alignés et sertis de diamants. On s'attend à ce qu'ils bougent de manière parfaitement synchrone. En fait, ils suivent le mouvement dans un esprit d'absolue liberté.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)