Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : pendentif or gris

Découvrez les pendentifs en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Collection Possession Piaget - Pendentif en or gris

Années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Piaget lance alors sa première collection de bijoux Possession. Née d’une bague « révolution », Possession se décline rapidement sur les autres territoires du bijou, et se porte de toutes les façons : en colliers, bracelets, boucles d’oreilles, pendentif en or blanc…

Pendentif or gris : plus d'informations

En un tour de magie baptisé Possession, Piaget s’est transformé en joaillier des mouvements du cœur ! Inventant le code d’un nouveau jeu amoureux : celui d'un pendentif en or gris "Only you" avec deux anneaux indéfectiblement liés qui tournent éperdument l’un autour de l’autre. Pure et moderne, constellée de diamants exprimant la puissance des sentiments, la bague Possession évoque la relation passionnée d’un couple complice.

Tendance contemporaine pour la collection de pendentifs en or gris Possession Piaget

Les colliers et pendentifs en or gris Possession font merveilleusement écho à la collection de bagues composée de créations à l'harmonie parfaite. Ces parures font partie de la tendance contemporaine de la ligne Possession. Sur les bracelets, l'indépendance des cylindres accentue l'impression de fluidité. Ils dégagent une telle impression de liberté et de sensualité qu'ils semblent presque vivants.

Un pendentif en or gris unique pour une promesse unique

Only You… Parce que c’est toi, ce pendentif en or gris proclame la puissance du mot Possession gravé dans l’or sur un seul anneau. Parce que tu es unique, un diamant, un seul, vient ponctuer ce message personnel. Tactile et sensuel, un petit anneau coulisse librement le long de la chaîne. Un bijou dans l’air du temps qui affirme de manière moderne et ludique son attachement et sa parfaite complicité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)