Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : pendentif femme or gris

Découvrez les pendentifs pour femme en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Pendentif pour femme en or gris de la Collection Possession Piaget

En 1990, Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre dans la danse avec Possession, sa première collection de bijoux. Elle se décline autour d’une bague «révolution», en hommage à l’amour et au mouvement. Puis dans la continuité apparaissent bracelets, colliers, pendentifs pour femme en or gris, reprenant le principe d’une bague avec une maille faite de petits cylindres tournant sur eux mêmes.

Pendentif femme or gris : plus d'informations

Possession, la collection joaillière qui explore la magie des bagues, prend une autre liberté. La bague devient pendentif pour femme en or gris et crée la surprise : les deux anneaux symbolisant l'amour et qui tournent l'un autour de l'autre se portent autour du cou. La séduction est de nouveau à l'œuvre mais de manière différente chaque fois - la marque de fabrique de Piaget !

Pendentifs pour femme en or gris de la collection Possession Piaget, symbole de l'harmonie parfaite

Conjuguée à l’infini sur le thème de l’anneau dans l’anneau, la collection Possession signée Piaget est devenue en quelques années un classique joaillier. Bagues, boucles d’oreilles, pendentifs pour femme en or gris… Tous nous entraînent dans une magie du mouvement sans fin. Ils s’en dégagent une telle impression de liberté et de sensualité qu'ils semblent presque vivants.

Scintillement des pendentifs pour femme en or gris Piaget

Les deux anneaux du pendentif pour femme en or gris Possession se libèrent pour mieux s’enlacer et créer un nouveau lien, symbole de l’amour infini. La pureté des anneaux est sublimée par le scintillement des diamants et la puissance du mot Possession, gravé dans l’or. Une manière moderne et inédite d’affirmer sa parfaite complicité et son attachement.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)