Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bijoux saphir et or

Découvrez les bijoux en saphir et or de la manufacture Piaget
Créations similaires

Eclat et modernité à travers les bijoux en saphir et or Possession Piaget

Emportée par l'extraordinaire souffle créatif qui imprègne l'horlogerie dans les années 70, la joaillerie se développe, sous l'impulsion d'Yves G. Piaget, dans une direction originale qui fait la part belle à la couleur. Toujours avec la même audace, la marque innove en animant des bijoux en saphir et or, consacrant Piaget comme le joaillier du mouvement.

Bijoux saphir et or : plus d'informations

Dans les années 90, la bague Possession fait des vagues, et le mouvement se réinterprète en fonction des usages à travers différents bijoux en saphir et or : le pendentif Possession reprend le principe d’une bague, avec un anneau tournant, qui coulisse sur une chaîne, dans un mouvement qui monte et qui descend. Colliers et bracelets déclinent le mouvement avec une maille faite de petits cylindres tournant sur eux mêmes.

Bijoux en saphir et or de la collection Possession Piaget, symbole de l'harmonie parfaite

Les colliers et pendentifs Possession font merveilleusement écho à la collection de bagues composée de créations à l'harmonie parfaite. Ces bijoux en saphir et or font partie de la tendance contemporaine de la ligne Possession. Sur les bracelets, l'indépendance des cylindres accentue l'impression de fluidité. Ils dégagent une telle impression de liberté et de sensualité qu'ils semblent presque vivants.

En bracelet ou pendentif, le bijou en saphir et or Possession se fait versatile et ludique

En trois versions pour trois messages, le pendentif Possession joue à volte face. A tour de rôle, messages et pierres précieuses se tiennent tout contre la peau ou s’offrent au regard. Pile ou face ? « Good Luck » ou émeraude verte ? « Happy Birthday» ou saphir bleu ? « I love you » ou saphir rose ? Versatile et ludique comme un premier bijou en or, il se porte en bracelet ou en pendentif et s’agrémente de trois cordons de couleurs différentes.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)