Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre de luxe en titane

Découvrez les montres de luxe en titane de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre de luxe en titane Piaget Polo FortyFive

C’est le titane que la marque choisi en 2009 pour interpréter son modèle icône dans une version au look sport : la Piaget Polo FortyFive. Pour fêter les 30 ans de cette collection emblématique, Piaget lance quatre nouvelles montres de luxe en titane en 2009. Fidèles au design de la Piaget Polo de 1979, les nouveaux modèles reprennent le design des cadrans historiques et révèlent sans ostentation leur caractère précieux.

Montre de luxe en titane : plus d'informations

Façonnées en titane, une première pour la marque, les montres de luxe en titane Piaget Polo FortyFive réinterprètent l’esthétique originelle dans un boîtier étanche à 100 mètres, prolongé par un bracelet en caoutchouc injecté. Elargi à 45mm de diamètre, une dimension conforme aux tendances du moment qui rappelle aussi la durée moyenne d’un match de polo, le boîtier adopte un galbe nouveau qui lui garantit un bel ajustement au poignet.

Montre de luxe en titane Piaget Polo FortyFive, résolument sport chic

Le calibre 880P, outre les fonctions chronographe et flyback, affiche les fonctions heure, minute, petite seconde à 6h, date à 12h et second fuseau horaire sur 24 heures à 9h. Doté de deux barillets et d’un grand balancier à vis, ce mouvement mécanique de 5.6 mm d’épaisseur à remontage automatique offre 50 heures de réserve de marche en mode chronographe enclenché. Disposant d’un embrayage vertical, la montre de luxe en titane Piaget Polo FortyFive a tout d’un mouvement chronographe de haute horlogerie.

Montre de luxe en titane et savoir-faire Piaget

Performance et savoir-faire techniques de la Manufacture horlogère Piaget sont mis en valeur par une architecture rythmée. Les montres de luxe en titane Piaget Polo FortyFive sont inspirées du modèle Piaget Polo historique en métal précieux, mais déclinées en titane, acier et caoutchouc avec des finitions qui jouent les contrastes en parfait écho aux codes génétiques de la collection.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)