Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre chronographe titane

Découvrez les montres chronographes titane de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre chronographe en titane Piaget Polo FortyFive

C’est le titane que la marque choisi en 2009 pour interpréter son modèle icône dans une version au look sport : la Piaget Polo FortyFive. Pour fêter les 30 ans de cette collection emblématique, Piaget lance quatre nouvelles montres chronographe en titane en 2009. Fidèles au design de la Piaget Polo de 1979, les nouveaux modèles reprennent le design des cadrans historiques et révèlent sans ostentation leur caractère précieux.

Montre chronographe titane : plus d'informations

Elargi à 45mm de diamètre, une dimension conforme aux tendances du moment qui rappelle aussi la durée moyenne d’un match de polo, le boîtier de ces montres chronographe en titane adopte un galbe nouveau qui lui garantit un bel ajustement au poignet. Le fond saphir laisse découvrir les mouvements entièrement conçus, développés et produits par la marque Piaget en interne.

Montre chronographe en titane Piaget Polo FortyFive, résolument sport chic

Sur la version montre chronographe, la couronne et les poussoirs en titane sont garnis de cabochons en caoutchouc. L’harmonie n’a d’égal que l’effet frappant du clair-obscur, mat et brillant. L’alliance subtile des surfaces polies et satinées, qui trouve ici une nouvelle interprétation sur le titane et l’acier, renforce encore le caractère puissant de cette montre chronographe en titane.

Montre chronographe en titane et savoir-faire Piaget

Performance et savoir-faire techniques de la Manufacture horlogère Piaget sont mis en valeur par une architecture rythmée. Les montres chronographe en titane Piaget Polo FortyFive sont inspirées du modèle Piaget Polo historique en métal précieux, mais déclinées en titane, acier et caoutchouc avec des finitions qui jouent les contrastes en parfait écho aux codes génétiques de la collection.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)