Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre suisse or blanc

Découvrez les montres suisse en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

Piaget Polo - Montre suisse en or blanc

En 1980, Piaget sponsorise la Polo World Cup à Palm Beach, et Ursula Andress porte au poignet une montre que personne n’a encore jamais vue. Une montre suisse en or blanc d'exception. C’est une montre Piaget. Piaget crée la surprise, avec une montre en or massif, qui intègre son bracelet, sa lunette et son cadran. Piaget Polo est un véritable objet design.

Montre suisse or blanc : plus d'informations

Avec Piaget Polo, la marque conçoit non seulement une montre dans l’air du temps mais aussi une nouvelle façon d’arborer le tout or, à la fois raffinée et désinvolte . La montre suisse en or blanc Piaget Polo se plait à surprendre et séduit. Dès les années 1980, sous l’impulsion d’Yves. G Piaget, la marque associe son nom à l’univers du polo.

Montre suisse en or blanc Piaget Polo, un esprit résolument sport chic

En 2001, la montre suisse en or blanc Piaget Polo est relookée. L’esprit Piaget Polo est toujours là, avec une continuité entre le bracelet et le boîtier. Le cadran se décline désormais dans différentes matières : cadrans avec appliques or, cadrans sertis, cadrans pierres… Pour les 25 ans de Piaget Polo, Piaget a lancé une version joaillière qui reprend le cadran original.

Intégration : caractéristique première de la montre suisse en or blanc Piaget Polo

Piaget Polo se caractérise par l’intégration : c’est une montre suisse en or blanc ou jaune, dont le bracelet, le boîtier, et, selon les modèles, également le cadran sont dans une continuité de forme et de finition, avec une alternance de godrons polis et de surfaces satinées. Dans sa version joaillière, des surfaces serties alternent avec l’or.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)