Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre mécanique tourbillon

Découvrez les montres mécaniques tourbillon de la manufacture Piaget
Créations similaires

Piaget Polo - Montre mécanique tourbillon

En 1979, la toute première Piaget Polo, montre pour homme et femme, est lancée avec un boîtier rond. L’intégration est totale, avec le bracelet, le boîtier et le cadran traités de la même manière : alternance de godrons polis et de surfaces satinées. Plus de 20 ans plus tard, Piaget entre dans l’histoire horlogère avec la collection Piaget Polo en lançant la montre mécanique tourbillon : Piaget Polo Tourbillon Relatif.

Montre mécanique tourbillon : plus d'informations

Véritable défi lancé aux lois de la gravité et de l’équilibre, la montre mécanique tourbillon Piaget Polo Tourbillon Relatif ouvre une page inédite dans l’histoire du tourbillon. Suspendue à l’extrémité de l’aiguille des minutes, la cage de ce tourbillon volant paraît visuellement non solidaire du mécanisme de base qui l’entraîne. La lecture des heures s’effectue par un disque central tandis que l’aiguille des minutes emporte dans sa rotation horaire la cage du tourbillon.

Montre mécanique tourbillon Piaget Polo, un esprit résolument sport chic

Démonstration de savoir-faire et de technicité de pointe, les trois ponts de la cage du tourbillon sont travaillés dans le titane, matériau particulièrement résistant et léger. Composée de 42 éléments, la cage – qui effectue une rotation par minute sur elle-même, en plus de la rotation horaire autour du cadran – pèse 0,2 gramme ! Ce tourbillon d’un nouveau type de la montre mécanique tourbillon Piaget Polo se veut l’expression la plus aboutie du savoir-faire de la Manufacture Piaget qui concrétise ainsi sa volonté de toujours mettre la technique au service du design.

Finitions Piaget et montre mécanique tourbillon Piaget Polo

L’intégration du «cœur» de la montre à l’aiguille des minutes a demandé près de trois ans de recherches et de développement. Chaque mouvement exige près d’une semaine d’assemblage par un même horloger. La montre mécanique tourbillon Piaget Polo Tourbillon Relatif est une véritable montre d’exception qui fera le bonheur des collectionneurs.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)