Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre de prestige

Découvrez les montres de prestige de la manufacture Piaget
Créations similaires

1979, lancement de la première montre de prestige Piaget Polo

1979 est un grand millésime dans l’histoire de Piaget. S’inspirant de l’élégance qui règne dans les clubs de polo, la Maison crée cette année-là une montre de prestige et d’un style nouveau sculptée dans l’or. Adoptée par les stars, elle devient un objet mythique. Jouant sur une complète intégration du bracelet au boîtier et sur l’alternance de surfaces polies satinées, son design original la porte immédiatement au firmament de l’horlogerie de luxe.

Montre de prestige : plus d'informations

Piaget Polo est la montre de prestige Piaget la plus associée aux célébrités du monde du cinéma, du show business, de la chanson, de la politique… Piaget Polo est au cœur d’événements prestigieux rehaussés de la présence de personnalités : tournois de polo, fêtes… Piaget Polo apparaît régulièrement au poignet des célébrités dans la presse people : Ben Affleck, Puff Daddy, Quincy Jones…

Montre de prestige Piaget Polo, 30 ans d'exception

Icône de l'horlogerie de luxe dans les années 1970, la montre de prestige Piaget Polo a retrouvé une seconde jeunesse en 2001. La Maison Piaget lance un modèle avec une série spéciale anniversaire. On redécouvre l'esthétique originelle de la montre Piaget Polo, une des plus célèbres montres de l'histoire horlogère, avec deux versions joaillières pour son 25ème anniversaire.

Intégration : caractéristique première de la montre de prestige Piaget Polo

Piaget Polo se caractérise par l’intégration : c’est une montre de prestige entièrement en or, dont le bracelet, le boîtier, et, selon les modèles, également le cadran sont dans une continuité de forme et de finition, avec une alternance de godrons polis et de surfaces satinées. Dans sa version joaillière, des surfaces serties alternent avec l’or.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)