Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : mouvement mécanique

Découvrez les mouvements mécaniques de la manufacture Piaget
Créations similaires

Mouvement mécanique Altiplano Piaget

Forte d’une offre renforcée en mouvements mécaniques, Piaget lance à la fin des années 90 la collection de montres extra-plates Piaget Altiplano, symbole de pureté, de classicisme et d’élégance. Ces modèles trouvent leur inspiration dans le riche patrimoine historique de la marque qu’ils réinterprètent avec force et modernité.

Mouvement mécanique : plus d'informations

Avec un boîtier de seulement 2,7mm d’épaisseur, la montre à mouvement mécanique Altiplano est équipée d’un mouvement mécanique 838P squelette à remontage manuel remarquable par ses dimensions, ses finitions « Côtes de Genève », et ses ponts rhodiés et anglés à la main. En guise de signature, le blason Piaget est gravé sur le fond de la boîte.

Mouvement mécanique Altiplano Piaget, audace et élégance

La montre squelette Altiplano à mouvement mécanique, modèle d’élégance dans son boîtier extra-plat au diamètre généreux, ouvre audacieusement son cadran. Le mouvement Manufacture Piaget 838P à remontage manuel, dont les maîtres graveurs ont su garder l’essentiel, laisse voir en transparence ses décors soignés et la magie de ses rouages.

Mouvement 838P au cœur de la montre à mouvement mécanique Altiplano Piaget

Mouvement 12 lignes de nouvelle génération, le calibre Manufacture Piaget 838P squelette à remontage manuel de la montre à mouvement mécanique Altiplano illustre le savoir-faire que possède la Maison dans la réalisation de mouvements extra-plats. Se remontant manuellement, ce dernier n’affiche en effet que 2,7 mm d’épaisseur.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)