Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre sertie diamant

Découvrez les montres serties diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre sertie de diamant par l'horloger suisse Piaget

En 1998, Piaget lance sa montre sertie de diamant Altiplano, élue montre de l’année. Le mouvement extra-plat qu’elle accueille, le mouvement 430P, est, avec ses 2,1mm d’épaisseur, le digne successeur du célèbre mouvement 9P, qui fit la renommée de Piaget. La montre Altiplano existe en version ronde ou carrée, en or jaune comme en or blanc.

Montre sertie diamant : plus d'informations

Elégance, sobriété et caractère sont les termes qui définissent la montre sertie de diamant Altiplano. Piaget réinvente le classicisme dans ce modèle rond au diamètre imposant et au profil remarquablement plat. Un double exploit esthétique et technique. Le cadran reprend le design des premières montres Piaget extra-plates, avec des index bâtons d’une grande pureté. Une belle alliance entre tradition, audace et modernité.

Elégance et sobriété des montres serties de diamant Altiplano Piaget

En 2007, le cadran de la nouvelle montre sertie de diamant Altiplano est un clin d'œil au cadran historique des premières montres extra-plates Piaget, avec leurs chiffres et index extrêmement purs. Cette ponctuation élevée et néanmoins discrète accentue la sobre élégance des lignes atemporelles de cette montre classique. Les attaches qui tiennent le bracelet transcendent par leurs dimensions la délicatesse et pureté du boîtier.

Savoir-faire et expertise Piaget au service des montres serties de diamant Altiplano

Dans la lignée des mouvements extra-plats qui ont fait la réputation de Piaget, le Calibre 430P aux dimensions étonnantes (2,1 mm d’épaisseur) de la montre sertie de diamant Altiplano a exigé dix-huit mois de conception et de développement à la Manufacture. L'un des modèles de la collection Altiplano a été récompensé au Grand Prix d’Horlogerie de Genève en 2003.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)