Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre mécanique or jaune

Découvrez les montres mécaniques or jaune de la manufacture Piaget
Créations similaires

1998, lancement de la montre mécanique en or jaune Altiplano Piaget

Lancée en 1998, la montre mécanique en or jaune de la nouvelle collection Altiplano Piaget est fascinante de minceur : elle abrite un mouvement mécanique à remontage manuel, le 430P, qui ne mesure pas plus de 2,1 mm d’épaisseur, digne successeur du désormais légendaire 9P, technologie du troisième millénaire.

Montre mécanique or jaune : plus d'informations

La montre mécanique en or jaune de la collection Altiplano est l’interprétation contemporaine d’un modèle historique de la marque horlogère Piaget rendant hommage à l’élégance classique. Le boîtier aux profils remarquablement plats se distingue par son diamètre généreux. La sobriété du cadran et des aiguilles souligne la pureté des modèles de la collection Altiplano.

Classicisme et pureté pour la montre mécanique en or jaune Altiplano

En 2007, la collection de montres mécaniques en or jaune Altiplano s'enrichit d'un modèle rond, qui affiche ouvertement son élégance, avec un diamètre de 38 mm et un boîtier de 4,2 mm d'épaisseur. Elle est équipée du mouvement mécanique à remontage manuel 430P, remarquable par ses dimensions, ses finitions Côtes de Genève et ses ponts rhodiés et anglés à la main.

Savoir-faire et expertise Piaget au service des montres mécaniques en or jaune Altiplano

Dans la lignée des mouvements extra-plats qui ont fait la réputation de Piaget, le Calibre 430P aux dimensions étonnantes (2,1 mm d’épaisseur) de la montre mécanique en or jaune Altiplano a exigé dix-huit mois de conception et de développement à la Manufacture. L'un des modèles de la collection Altiplano a été récompensé au Grand Prix d’Horlogerie de Genève en 2003.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)