Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre de poche en or blanc

Découvrez les montres de poche en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

montre de poche en or blanc Altiplano Piaget

Sommet dans l’art de l’extra-plat, la collection Piaget Altiplano a emprunté son nom à ces hauts plateaux qui dominent l’Amérique du Sud et qui frappent par leurs paysages dépouillés. L’esthétique épurée de Piaget Altiplano s’exprime à travers d’élégantes montre de poche en or blanc. Les cadrans participent de la même sobriété avec leurs fins index.

Montre de poche en or blanc : plus d'informations

Piaget rend au légendaire tourbillon sa destination historique, la réduction des écarts de marche dans la position verticale d’une montre de poche en or blanc, en exaltant sa propre réputation d’excellence dans la production de mouvements extra-plats. La création, toute à la gloire du patrimoine, peut se porter avec une chaîne en or ou sur une lanière de cuir.

Mouvement 602P Manufacture Piaget au cœur de la montre de poche en or blanc Altiplano

Le modèle de montre de poche en or blanc de la collection Altiplano Piaget est à porter ou à poser. Ce modèle est une édition numérotée brillant des feux de 198 diamants pour un total de 2,5 carats. La boîte est en or blanc 18 carats dotée d’un mouvement mécanique extraplat à tourbillon 602P.

Savoir-faire Piaget et montre de poche en or blanc Altiplano

Piaget bénéficie d’un savoir-faire de longue date dans le développement de mouvements extra-plats et entretient sa réputation d’excellence en la matière. Tourbillon de forme le plus plat du monde, le mouvement 602P en est un bel exemple. Logé dans une montre de poche en or blanc, il redonne au tourbillon sa vocation première. Visible par le cadran ajouré à 9h, la cage est composée de 42 pièces et ne pèse que 0,2 gramme.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)