Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre à remontage manuel

Découvrez les montres à remontage manuel de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre à remontage manuel Altiplano Piaget

Sommet dans l’art de l’extra-plat, la collection Piaget Altiplano a emprunté son nom à ces hauts plateaux qui dominent l’Amérique du Sud et qui frappent par leurs paysages dépouillés. L’esthétique épurée de Piaget Altiplano s’exprime à travers d’élégantes montres à remontage manuel en or. Les cadrans participent de la même sobriété avec leurs fins index.

Montre à remontage manuel : plus d'informations

Avec un boîtier de seulement 2,7mm d’épaisseur, la montre à remontage manuel Altiplano est équipée d’un mouvement mécanique 838P squelette à remontage manuel remarquable par ses dimensions, ses finitions « Côtes de Genève », et ses ponts rhodiés et anglés à la main. En guise de signature, le blason Piaget est gravé sur le fond de la boîte.

Montre à remontage manuel Altiplano Piaget, audace et élégance

La montre à remontage manuel Altiplano, modèle d’élégance dans son boîtier extra-plat au diamètre généreux, ouvre audacieusement son cadran. Le mouvement Manufacture Piaget 838P à remontage manuel, dont les maîtres graveurs ont su garder l’essentiel, laisse voir en transparence ses décors soignés et la magie de ses rouages.

Mouvement 838P au cœur de la montre à remontage manuel Altiplano Piaget

Mouvement 12 lignes de nouvelle génération, le calibre Manufacture Piaget 838P squelette de la montre à remontage manuel Altiplano illustre le savoir-faire que possède la Maison dans la réalisation de mouvements extra-plats. Se remontant manuellement, ce dernier n’affiche en effet que 2,7 mm d’épaisseur.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)