Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : collier or jaune et diamant

Découvrez les colliers en or jaune et diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Collier en or jaune et diamant de la collection Magic Gardens de Piaget

En juillet 2007, la jeune actrice Anne Hathaway a illuminé le tapis rouge lors de la première du film « Becoming Jane ». Des boucles d’oreilles en or jaune serti de diamants en forme de petites alvéoles de miel, illuminaient son visage tandis qu’une bague, en or blanc serti de 89 diamants, de la collection Magic Gardens of Piaget, scintillait à sa main droite.

Collier or jaune et diamant : plus d'informations

Piaget dépose des nectars de pierres précieuses au cœur de petites alvéoles d’or. Mutine, une petite abeille d’or aux ailes serties de diamant butine ce délicieux nectar, se clippe et se déclippe, déterminant à l’envie la longueur de ce collier or jaune et diamant offrant plusieurs porter. Une manière poétique et précieuse de goûter à ce trésor de miel.

Savoir-faire des maîtres joaillier Piaget et collier en or jaune et diamant

Depuis 1960, comme pour son pôle horloger, la Maison Piaget peut s’appuyer à l’interne sur les meilleurs artisans qui mettent leur talent au service de la réalisation de bagues, boucles d'oreilles, colliers en or jaune et diamant, ou encore montres joaillières régulièrement primées par leur audace.

Sélection de diamant d'exception pour des colliers en or jaune et diamant d'exception

Les gemmologues de Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité. Ainsi, les diamants de ces colliers en or jaune répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis. Carat, couleur, taille, pureté, rien n’échappe à l’œil avisé des experts de la Manufacture.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)