Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : boucles d'oreilles diamant et améthyste

Découvrez les boucles d'oreilles en diamant et améthyste de la manufacture Piaget
Créations similaires

Boucles d'oreilles en diamant et améthyste de la collection Magic Gardens de Piaget

En 2008, après le succès de ses bijoux aux formes hexagonales, inspirées des alvéoles d'abeilles, le joaillier Piaget a butiné de nouveaux bijoux pour sa collection Magic Gardens... Longs sautoirs et boucles d'oreilles en or jaune sertis d'améthystes, et de diamants sont ainsi venus s'ajouter. Sur le sautoir, une petite abeille en or aux ailes serties se clippe et se déclippe changeant selon l'envie la longueur de la chaîne.

Boucles d'oreilles diamant et améthyste : plus d'informations

Piaget dépose des nectars de pierres précieuses au cœur de petites alvéoles d’or. Ces boucles d'oreilles en diamant et améthyste et leurs rayons gourmands accrochés à deux chaînettes d’or permettent deux porters. Un court pour le jour, un long pour le soir… Qui viendra butiner ce précieux nectar ? Des boucles d’oreilles légères et savoureuses d’une exquise féminité.

Boucles d'oreilles en diamant et améthyste, créativité et savoir-faire Piaget

Avec ces boucles d'oreilles en diamant et améthyste, Piaget va jusqu’au bout de sa passion créative. Le joaillier taille, ajuste et serti à la main chaque pierres pour les glisser dans des alvéoles d’or. La Manufacture Piaget maîtrise à l’interne une large palette de techniques qu’elle se plaît à utiliser en fonction de ses inspirations ou des exigences esthétiques propres à chaque pièce de joaillerie.

Sélection de diamant d'exception pour des boucles d'oreilles en diamant et améthyste d'exception

Les gemmologues de Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité. Ainsi, les diamants de ces boucles d'oreilles en diamant et améthyste répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis. Carat, couleur, taille, pureté, rien n’échappe à l’œil avisé des experts de la Manufacture.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)