Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : pendentif serti diamant

Découvrez les pendentifs sertis diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Pendentif serti de diamant de la collection Limelight Paris-New York

Evénements mondain, luxe, jet-set, … Piaget, à la fois audacieuse, extrême et exclusive, évoque, et plus encore depuis les années soixante, le glamour dans toute sa splendeur, celui qu’incarnent les plus grandes stars d’Hollywood. Chez Piaget, ce glamour hollywoodien prend bientôt un nom : Limelight, collection de pendentifs sertis de diamant et ligne de montres joaillières.

Pendentif serti diamant : plus d'informations

Quand il s’agit de mettre des diamants en lumière, les créateurs de Piaget ne sont jamais à court d’inspiration : la collection Limelight Paris-New York s’illumine de nouveaux pendentifs sertis de diamant, tous plus brillants les uns que les autres, tandis que deux montres à secret tout à fait exceptionnelles révèlent une lecture du temps des plus étincelantes.

Pendentifs sertis de diamant à l'image des deux villes lumières Paris et New-York

Paris, New York. Impossible de ne pas rêver à la seule évocation de ces noms. Architecture complexe, monuments grandioses, mode, luxe et glamour, nuits folles, illuminations féériques : ces deux villes aussi mythiques que fascinantes ont de nombreux points communs, une collection de pendentifs sertis de diamant les révèlent : Limelight Paris-New York.

Hommage à la ville de New York avec le pendentif serti de diamant de la collection Paris-New York

L’étonnant pendentif serti de diamant de la collection Limelight Paris-New York, étincelle de tous ses feux, tout comme la statue de la Liberté proclame son rayonnant message sur la ligne d’horizon. Sept pointes pour évoquer les sept océans du monde, sept pointes de diamants pour symboliser la couronne de la Statue de la Liberté.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)