Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague améthyste et saphir

Découvrez les bagues en améthyste et saphir de la manufacture Piaget
Créations similaires

Bague en améthyste et saphir par le joaillier de luxe Piaget

Evénements mondain, luxe, jet-set, … Piaget, à la fois audacieuse, extrême et exclusive, évoque, et plus encore depuis les années soixante, le glamour dans toute sa splendeur, celui qu’incarnent les plus grandes stars d’Hollywood. Chez Piaget, ce glamour hollywoodien prend bientôt un nom : Limelight, collection de bagues en améthyste et saphir et ligne de montres joaillières.

Bague améthyste et saphir : plus d'informations

De quelle couleur sont vos bas résilles ce printemps ? Bleus, roses ou violets..? Une question aussi peu conventionnelle que les bagues créées par Piaget. Interprétant l'esprit couture de la collection Limelight, le maître joaillier offre des bagues en améthyste et saphir qui attrapent et retiennent la lumière et les regards admirateurs. Toujours, Limelight surprend, éblouit, séduit.

Bagues en améthyste et saphir par le joaillier de luxe Piaget

Les bagues en améthyste et saphir de la collection Limelight, ultra-féminine, chic, élégante et légèrement provocante, donnent un nouveau sens aux pierres précieuses et semi-précieuses. Nul ne s’étonnera alors que Limelight soit choisie par les stars pour tromper l’attente anxieuse de la récompense. Née pour la nuit, Limelight brille de mille feux sous le crépitement des flashes.

Audace et créativité des bagues en améthyste et saphir Limelight

Mettre en valeur les pierres précieuses est un art à travers lequel Piaget exprime tout son savoir-faire. Conçues pour être portées seules ou avec un collier, les bagues en améthyste Limelight s'adressent à celles qui ont envie de donner des couleurs à leurs désirs, d'une manière qui leur est propre. Une envie de se démarquer que Piaget cultive avec passion depuis de nombreuses années déjà...

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)