Guides de recherche

Votre recherche : horlogerie de luxe

Découvrez l'horlogerie de luxe de Piaget
Créations similaires

Horlogerie de luxe Piaget

Au fil des ans, Piaget s'est fait connaître par sa détermination à dépoussiérer les vieilles traditions omniprésentes dans l'univers tranquille de l'horlogerie de luxe, écartant adroitement codes et concepts établis. La première audace de Piaget a été d'entrer dans le monde des horlogers et designers joailliers de prestige, un pari risqué dans le Genève figé des années 1950 alors que chaque corporation défendait jalousement son métier.

Horlogerie de luxe : plus d'informations

Fort de sa légitimité de "joaillier en horlogerie", Piaget diversifie son offre en lançant sa première collection joaillière en 1990. Aujourd'hui, Piaget s'enorgueillit d'être l'une des dernières "Manufactures" horlogères suisses et de bénéficier d'une maîtrise étendue dans l'art joaillier auprès d'ateliers spécialisés. Confiante en ce savoir-faire, la marque d'horlogerie de luxe affronte l'avenir avec audace et créativité, tout en restant fidèle à ses valeurs traditionnelles.

Horlogerie de luxe - Savoir-faire et expertise Piaget

Chaque année, Piaget lève le voile sur une collection de montres contenant des modèles joailliers de ses produits classiques ainsi que quelques créations spéciales. Événement majeur dans le monde de l'horlogerie de luxe, la présentation de cet assortiment lumineux de nouvelles montres-bijoux est toujours attendue souffle suspendu. Pour Piaget, la collection est l'occasion d'exalter la montre, de la transcender au-delà de sa fonction première pour en faire un objet esthétique, décoratif, à la beauté inégalée.

Haute Horlogerie et Joaillerie Piaget - Horlogerie de luxe

Chacune des montres-bijoux Piaget est un nouveau défi : créer un objet de luxe et de séduction, capable également de satisfaire les critères les plus élevés de l'horlogerie de luxe. Relever avec brio ce défi revient à donner à chaque élément sa juste place : de la résistance au choc, au poids du produit fini et à la tension idéale du bracelet, en passant par l'art complexe du sertissage de chaque pierre précieuse.