Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre suisse squelette

Découvrez les montres suisse squelettes de la manufacture Piaget
Créations similaires

Piaget Emperador - Montre suisse squelette

En 2000, Piaget lance la montre suisse squelette Emperador, inspirée par un modèle historique de 1958. Son boîtier en or gris, or jaune ou or rose, présente des formes galbées, sensuelles et majestueuses, qui dynamisent sa silhouette rectangulaire. Le dessin est souligné par des traitements de surfaces différents (polies et satinées). Dans sa version en or rose, la montre Emperador est déclarée montre de l’année 2000.

Montre suisse squelette : plus d'informations

Plus élégants que jamais, les mouvements de la montre suisse squelette Emperador Piaget s'enrichissent de nouveaux critères esthétiques et de nouvelles fonctions. Leur production se limite à quelques exemplaires chaque année. Les pièces de chaque série sont numérotées à la main sur le mouvement. Elle accueille les mouvements 500P, 551P, 560P et aujourd’hui, le 600P, le fameux mouvement tourbillon de forme le plus plat du monde.

Montre suisse squelette, un savoir-faire unique et exceptionnel

Conçu et produit à la Manufacture Piaget de La Côte-aux-Fées, le nouveau mouvement de la montre suisse squelette Emperador est une nouvelle déclaration de cette approche originale et de ce savoir-faire exceptionnel si intimement liés à la marque. Les décors Côtes de Genève circulaires et les vis bleuies sont en parfaite harmonie avec les codes esthétiques de la marque.

Légèreté et transparence pour la montre suisse squelette

Piaget joue la légèreté et la transparence dans la version squelette de sa montre suisse Emperador, dotée du mouvement tourbillon de forme le plus plat du monde. Le boîtier rectangulaire galbé, sobre et masculin, est un parfait écrin pour ce mouvement aérien, l’un des plus grands chefs-d’œuvre créés dans les ateliers de La Côte-aux-Fées.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)