Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre suisse Piaget

Découvrez les montres suisse Piaget
Créations similaires

Montre suisse Piaget de la collection Emperador

La grande taille met à l’honneur le design de la montre suisse Piaget Emperador, alliance recherchée de droites et de courbes avec profil incurvé. Sur le cadran guilloché soleil, le blason Piaget indique l’origine historique du modèle redessiné d’après un original de 1957. Les index bâtons en appliques or rose apportent de la distinction à l’ensemble, animé par un mouvement automatique avec grande date.

Montre suisse Piaget : plus d'informations

La montre suisse Piaget Emperador est l'expression même de cette alchimie que Piaget sait faire naître entre Haute Horlogerie et Haute Joaillerie. Le tourbillon est sans nul doute la plus subtile complication horlogère. Piaget a créé le tourbillon le plus plat du monde, de 3,5 millimètres d'épaisseur seulement, et a choisi une version volante positionnée à 12 heures pour des raisons esthétiques.

Montre suisse Piaget, un savoir-faire unique et exceptionnel

Conçu et produit à la Manufacture Piaget de La Côte-aux-Fées, le nouveau mouvement de la montre suisse Piaget Emperador est une nouvelle déclaration de cette approche originale et de ce savoir-faire exceptionnel si intimement liés à la marque. Les décors Côtes de Genève circulaires et les vis bleuies sont en parfaite harmonie avec les codes esthétiques de la marque.

Montre suisse Piaget Emperador : audace et expertise

Un nouveau cadran a été créé pour la montre suisse Piaget Emperador tourbillon classique en or blanc et or rose orné de deux grands chiffres arabes en or en applique, 3 et 9, que Piaget s'amuse à interpréter de manière audacieuse à travers ses diverses créations. L'équilibre des proportions a été soigneusement pensé pour respecter l'harmonie entre la boîte, la fenêtre du tourbillon et le cadran dont le cœur est guilloché.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)